top of page

Rencontres de réseautage entre femmes entrepreneures francophones et anglophones

Être entrepreneure est un vrai défi de tous les jours qu’il est difficile de relever seule ! Oubliez les barrières linguistiques et venez rencontrer des entrepreneures qui font face aux mêmes réalités que vous.


Avec l’appui de l’ACFO au travers de son programme Ottawa Bilingue, la SÉO organise « Connexion Migrants Preneurs Ottawa » une série de réseautages bilingues pour favoriser la mixité linguistique dans le monde des affaires.



Oser entreprendre au Canada, l’expérience de l’immigration, ou encore le choix d'Ottawa comme nouveau lieu d'ancrage seront autant de sujets fédérateurs, abordés pour créer des connexions et faire tomber les freins linguistiques.


Ces rencontres ont lieu dans le cadre du partenariat tissé avec le collectif Immigrant Women Entrepreneurs mené par la talentueuse et dynamique Karla Briones. Elles se tiennent mensuellement, le dernier mercredi du mois.


📢 Joignez-vous à nous pour élargir votre réseau entrepreneurial, et prenez plaisir à partager votre français ou à pratiquer votre anglais avec des femmes entrepreneures qui vous comprennent !


Prochaine rencontre :

👉 Mercredi 29 novembre de 18h à 20h30

👉 Au Bayview Yards, 7 Bayview Station Road Ottawa, ON K1Y 2C5


En prime découvrez le parcours de 2 entrepreneures d’exception :

👉 Camila Bousquet (Pérou) - Bousquet Fashion

👉 Asma Tahlawi (Arabie Saoudite) - Asma's Table


Pour vous inscrire suivez ce lien ! 👇

Comments


bottom of page