top of page

Place à la sixième cohorte de EntrepreneuriatSÉO



Vous avez une idée d’affaire qui vous maintient éveillé la nuit ? Vous avez toujours rêvé de lancer votre propre entreprise ? Mais en tant que nouveaux arrivants en Ontario, vous vous demandez si elle peut être viable ?


Rejoignez la communauté d’affaires francophones en participant à EntrepreneuriatSÉO, pour accélérer votre connaissance du marché et être bien accompagné, mais aussi courir la chance de gagner une bourse de 1000$ offerte par Desjardins.


EntrepreneuriatSÉO, le premier incubateur francophone en mode virtuel qui touche l’ensemble de la province, offre une formation complète en français aux Ontariennes et Ontariens qui souhaitent démarrer une entreprise. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire dans le volet général ou dans un des volets spécialisés qui sont conçus en fonction des particularités du genre d’entreprise qu’elles souhaitent lancer ou le groupe démographique auquel elles appartiennent : Petite enfance, Femmes entrepreneures, Entrepreneuriat 50+, Interprétation communautaire, Entrepreneuriat pour personnes immigrantes, Néo-agriculture, Femmes noires entrepreneures, Entrepreneuriat jeunesse.

La sixième cohorte va démarrer le 3 janvier 2024 et les inscriptions sont ouvertes.


Exceptionnellement, des bourses seront offertes aux participants pour couvrir les frais d’inscriptions (sous conditions).


コメント


bottom of page