top of page

La SÉO rend hommage aux finissants et finissantes de la quatrième cohorte de l'incubateur

Les lauréats et lauréates du concours de présentation (“pitch”) de l’incubateur d’entreprise étaient à l'honneur le 9 mai dernier. Une quarantaine de personnes étaient présentes dans les locaux de la SÉO à Ottawa, dont une dizaine en mode virtuel.


Ci-dessus, on reconnait Rosette Aguiar-Ferera Mbongo, représentante de Desjardins, Dali Laribi, lauréat et fondateur de Fechka beauty, ainsi que Patrick Cloutier, directeur général de la SÉO.



Parmi les personnes participantes, trois lauréats et lauréates ont reçu des bourses de mérite d’une valeur de 1000 $ offertes par Desjardins. Il s’agit de Stéphanie Guingané (fondatrice de Loncani), Kawther Jelassi (fondatrice de Staging Solutions) et Dali Laribi (fondateur de Fechka beauty).


Cette bourse servira à financer soit une formation certifiante pour l'une des lauréats, soit une campagne de promotion pour l'autre, ou encore à passer commande du premier lot de marchandise.


Ce fut non seulement un moment de célébration mais également de retrouvaille avec la présence des entrepreneurs des cohortes précédentes (première et troisième cohorte) et des participants de la prochaine cohorte qui commencera en septembre 2023, le tout dans un joyeux brouhaha d'échange et de partage.


« Nous sommes très heureux de célébrer et d’encourager une fois de plus les entrepreneurs et futurs entrepreneurs, a déclaré Patrick Cloutier, directeur général de la SÉO. Je leur souhaite plein de succès dans leurs projets et ils peuvent compter sur l'appui continu de la SÉO tout au long de leur parcours Les portes de la SÉO seront toujours ouvertes pour les accompagner. »


« Nous tenons à remercier une fois de plus la caisse Desjardins , pour votre confiance soutien en renouvelant le parrainage pour les trois années à venir. Nous sommes honorés de vous avoir comme allié dans notre mission de développer un écosystème d'affaires francophone dynamique en Ontario », a conclu Thuy Blais, coordonnatrice de l’incubateur.


La cinquième cohorte commencera le 6 septembre 2023, et les inscriptions sont dorénavant ouvertes pour les volets des femmes entrepreneures, les entrepreneurs issus de l’immigration, le volet des entrepreneurs de la petite enfance, le volet des néo-agriculteurs ou le volet général. Prenez contact dès aujourd'hui pour sécuriser votre place pour cet automne en cliquant ICI.



Comments


bottom of page