Conseiller Bancaire (Quotidien) – Français
- 4 juin
- 3 min de lecture
Employeur: La plus grande banque du Canada
Lieu de travail: Montréal OU Mississauga ( Hybride)
Type de poste: Temps plein, contrat de 6 mois avec possibilité de renouvellement

Titre du poste : Conseiller Bancaire (Quotidien) – Français
Entreprise : La plus grande banque du Canada
Type de placement : Temps plein, contrat de 6 mois + Renouvellement continu + Possibilité de croissance
Rémunération : 25 $/h + Avantages sociaux + Rémunération hebdomadaire + Équipement
Emplacement : Hybride (voir ci-dessous pour plus de détails)
Vue d'ensemble :
Vous êtes un conseiller bancaire, un ambassadeur et un représentant exceptionnel du service à la clientèle. Vous défendez la compagnie et apportez votre soutien à nos clients lorsqu'ils interagissent avec nous par téléphone dans notre centre de contact. Il s'agit d'un poste à temps plein et horaires par roulement. Si vous êtes passionné par la prestation d'un service à la clientèle exceptionnel et par la recherche de solutions aux besoins de vos clients, vous pouvez bâtir une carrière à long terme en tant que conseiller bancaire professionnel hautement qualifié au sein de nos centres de conseils. Il s'agit d'un poste à temps plein et en équipe, avec la possibilité de travailler à domicile. Ce poste est plus qu'un simple emploi, il doit devenir une carrière.
Description du poste :
· Prendre 40 à 60 appels entrants de clients bancaires par le biais de différents canaux de communication afin d'offrir une expérience de service à la clientèle exceptionnelle, en faisant de chaque interaction avec le client une expérience exceptionnelle.
· Se concentrer sur l'aide aux clients lorsqu'ils ont le plus besoin de nous, en répondant avec empathie à une variété de questions, en aidant avec une myriade de solutions bancaires et en résolvant les problèmes des clients au premier contact
· Questions bancaires quotidiennes, ouvertures de compte, aide pour changer les mots de passe, demandes concernant les frais sur les cartes de crédit, etc.
· Contribuer aux résultats de l'équipe en aidant tous les collègues à répondre avec succès aux besoins des clients.
· Cultiver et entretenir des relations avec les partenaires afin de travailler en équipe.
· Gérer les risques en respectant les routines, les processus et les contrôles de conformité afin de protéger les intérêts des clients et des actionnaires.
· Informer et aider les clients à utiliser les capacités numériques.
· Les activités quotidiennes comprennent l'ouverture de comptes, l'aide au paiement des hypothèques et au double paiement, l'approbation préalable des limites de crédit et de la protection contre les découverts, l'aide à la modification des mots de passe, les demandes d'informations sur les cartes de crédit, etc.
Les qualifications requises sont les suivantes :
· Expérience en centre d'appels et expérience dans le domaine financier OU expérience dans le service à la clientèle bancaire.
· Capacités exceptionnelles en matière de service à la clientèle et confiance en soi pour engager les clients sur plusieurs canaux (téléphone, vidéo, etc.) en utilisant un ton amical, positif et professionnel.
· Maîtrise du numérique sur un large éventail d'appareils (smartphones, tablettes, ordinateurs portables, etc.) avec des compétences supérieures à la moyenne en matière de saisie au clavier, de navigation sur internet et d'utilisation des ordinateurs.
· Solides compétences en communication orale et écrite en français et en anglais, et flexibilité personnelle pour travailler selon des horaires variés répondant aux besoins de nos clients, du lundi au dimanche, de 6 h à 3 h (heure de l'Est).
· Capacité avérée à établir des relations et à entretenir des relations avec les clients, de préférence dans l'industrie financière ou des services, tout en travaillant de manière indépendante et en équipe.
· Désir de créer des expériences exceptionnelles pour les clients, passion et curiosité pour aider les clients à répondre à leurs besoins et à résoudre leurs problèmes.
Horaire :
· Disponibilité du lundi au dimanche de 6h00AM à 3h00AM EST
· L'horaire sera communiqué bien à l'avance.
· 37.5 heures par semaine
Lieu de travail : Montréal OU Mississauga
· Formation virtuelle pendant 12 semaines
· Modèle hybride à suivre (1 jour par semaine au bureau de Montréal/Mississauga)
· À tout moment au cours du contrat, vous pouvez être tenu de vous rendre sur place pour une formation obligatoire.
Date de début : 21 juillet 2025
Intéressé(e) ? Envoyez votre CV à : adeangelis@teksystems.ca